Communiqué de presse - Elections législatives 2024

Le 28 juin 2024

Élections législatives 2024 : Jérôme Peillon, président de la cpme de l’Ardèche, a reçu les candidats aux élections législatives pour débattre avec les chefs d’entreprise :

• le 25 juin à Aubenas,
  • le 27 juin à Privas et,
  • le 28 juin à Annonay.

Afin d’échanger autour des principaux enjeux économiques et sociaux de la prochaine mandature et dialoguer avec les dirigeants des TPE et PME du territoire, la CPME Ardèche a organisé les débats dans les trois circonscriptions du département.

La CPME Ardèche a interrogé les candidats sur les priorités à venir, dans le contexte actuel, autour de la situation financière de la France, la valorisation du travail, le nécessaire accompagnement des TPE et PME sur la voie des transitions écologiques et numériques, la diffusion de la culture PME et de l’indispensable évolution du modèle social français.

Autre priorité défendue par la CPME à  l’occasion de ces élections, agir dans un cadre européen et conduire certaines réformes comme celle de la fonction publique, sans oublier l’impératif de redressement des comptes publics.

CPME Ardèche | Pôle entrepreneurial de Vidalon – 698 Rue de Vidalon – 07430 Davézieux

Pourquoi nous rejoindre ?

Sortir de l’isolement

Faire entendre la voix des TPE/PME

Agrandir son réseau

Militer pour la cause patronale

Trouver des solutions
Bénéficier de conseils d’experts et assister à des ateliers.